Nouveautés

Découvrez la nouvelle ligne GWH

Pour les matériaux jusqu’à 63HRC


Chers utilisateurs,

Le lancement du nouveau catalogue TM cet été a reçu un accueil très positif sur les marchés. Parmi les nombreuses solutions de fraises à fileter et fraises à tourbillonner, vous pouvez notamment découvrir la nouvelle gamme GWH ?

Deux nouvelles classifications des matières ont été créées pour les fraises à tourbillonner avec une géométrie de coupe spécialement adaptée : N° 17 pour les aciers affinés dans la gamme de dureté 44 à 54HRC et N° 18 pour les aciers trempés de 54 à 63HRC. DC SWISS vous offre ainsi de meilleurs solutions pour usiner des composants après le traitement thermique - idéal pour la fabrication de moules. Grâce à un conditionnement spécifique des arêtes de coupe, il est possible d’usiner une excellente qualité de surface. Les autres caractéristiques de ses outils sont la coupe à gauche permettant de travailler en avalant pour réduire de pression sur les arêtes de coupe ainsi que le refroidissement à l'air permettant d'éviter tout choc pendant l'usinage.

Dans notre programme standard, nous avons des solutions de M3 à M12 pour des longueurs filetées de 2xD et jusqu'à 3xD. Consultez notre catalogue TM ou notre site web pour trouver les paramètres de coupe optimaux. Ou simplement, contactez-nous pour obtenir de plus amples informations ou pour la production d'un outil spécial GWH avec la nouvelle couche de protection contre l'usure VH permettant l'usinage à sec des aciers trempés et luttant contre le développement de chaleur et la déformation plastique.

Nous nous réjouissons déjà de prendre part à la résolution de vos défis d’usinage !